HockeyZone
HockeyZonePlus.com

Galerie Presse
Accueil ] Finances ] Hockey Junior Majeur du Québec ] GardiManie ] Citations ] Mascotte ] Place Rouge ] Puckerings ] [ Galerie Presse ] Cartoon ] Hors Jeu! ] Hockey Snacks ] Boutique ] Crédits/Médias ]

     

HockeyZonePlus vous présente des entrevues avec des personnalités du monde du hockey!

bullet

Bruce Crowder:
Bruce Crowder a joué 4 saisons dans la LNH pour Boston et Pittsburgh avant de se retirer, en tant que joueur, en 1985. Il est ensuite devenu instructeur au niveau universitaire et dirige maintenant les Huskies de l'Université Northeastern. A la mi janvier 2000, il a accordé une entrevue à HockeyZonePlus.

bullet

Dean Chynoweth:
Le défenseur Dean Chynoweth a évolué pendant 9 ans dans la LNH pour les Islanders de NY ainsi que les Bruins de Boston. Il était reconnu pour son jeu robuste et s’est retiré en tant que joueur à l'age de 29 ans, en 1998, après avoir subi sa 13e commotions cérébrales. Il est présentement l’adjoint de Bob Bourne, l’instructeur/DG des Grizzlies de l’Utah dans la ligue internationale. Au début janvier 2000, il a accordé une entrevue à François Coulombe de HockeyZonePlus.

bullet

Michel Mongeau:
Michel Mongeau a évolué dans la ligue internationale de hockey pendant 11 où il a été un des meneurs à l'attaque de son équipe et de la ligue. En plus de gagner de nombreux trophés individuels, il a remporté la Coupe Turner avec Peoria au début des années 90. Il a aussi joué une cinquantaine de parties dans la LNH avec les Blues de St-Louis et le Lightning de Tampa Bay. Au début décembre 1999, dans une interview avec François Coulombe, de HockeyZonePlus, il nous parlait de sa carrière au hockey.

 

 

 

 

 

bullet

Curt Bennett:
Curt Bennett a joué 10 ans dans la LNH pour les Flames d'Atlanta, les Rangers de New York ainsi que les Blues de St-Louis avant de prendre sa retraite en 1980. Dans une interview avec François Coulombe, de HockeyZonePlus, en fin novembre 1999, il nous parle de sa carrière dans la LNH et de sa retraite.

bullet

Vincent Riendeau:
Le gardien de but Vincent Riendeau a évolué 8 ans dans la LNH avant d'aller jouer une saison pour le Moose du Manitoba, dans la ligue internationale, et ensuite quitter pour l'Europe. Il joue maintenant en Russie et a d'ailleurs été le premier canadien à se joindre à une équipe russe. A la mi-novembre 1999, il a répondu aux questions de François Coulombe, de HockeyZonePlus, concernant son expérience en Russie.

 

NHLHockeyJerseys.com
NHLhockeyjerseys.com, une division de Sports Buff. Prix en $ CDN. Expéditions de Montréal.

Copyright © 1999-2003 - François Coulombe - Tous droits réservés.
Commentaires, questions et suggestions? Contactez nous!