Historique salarial
de joueurs actifs et retirés de la LNH
(depuis 1989)
Entrez le nom de famille et cliquez sur  "Recherche" pour accéder à la base de données HockeyZonePlus

HockeyZonePlus

Menu principal
Aspect affaires du hockey
Citations amusantes

Hors Jeu
Place Rouge
GardiManie
Forum de discussions
Junior/Semi-Pro
Pot Pourri
Coin de la mascotte
Galerie de presse
Boutique hockey
Crédits / Médias

English version


Stats de joueurs
actifs et retirés
 (pro/mineur/amateur)
Entrez le nom de famille et cliquez sur "Recherche"pour accéder la base de données hockeydb.com

vendredi 5 février 2010

1-976-Claude-Lemieux pour seulement $6.67 par minute!

Grace au bon vieux Chris Nilan et son associé d’affaires, vous pouvez jaser avec Claude Lemieux, au téléphone, pour la modique somme de $6.67* par minute. Daniel Bouchard, Wilf Paiement et une quarantaine d’autres anciens de la LNH sont aussi disponible si Claude Lemieux n’est pas votre genre.

C’est bon de savoir que pour une poignée de dollar, l’amateur (le fefan?) peut jaser avec d’anciennes vedettes de hockey qui font semblant d’être intéressés tout en pigeant dans son porte-feuilles.

Allez à www.vizzitt.com (Subtile, “visite”) immédiatement pour ce 1-976 version hockey. Vous pourriez être déçu, par contre, puisque les dernières nouvelles du site datent d’il y a plus d’un an. Les liens vers les joueurs donnent le message suivant : “SVP revenez pour les disponibilités du joueur.” A plus de $399.99/heure, on s’attendrait à ce que les joueurs soient au téléphone à temps plein à prendre les appels de nouveaux amis.

*Minimum 30 minutes, apparemment pour vous donner le temps de devenir le meilleur ami de votre ancienne étoile de la LNH.

Libellés : ,

publié par HockeyZonePlus à | 0 commentaires Liens vers ce message

Déclarations stupides de Kovalchuk et Waddell

Après l'annonce de l'échange envoyant Ilya Kovalchuk aux Devils du New Jersey, Don Waddell, DG des Thrashers et Kovalchuk ont fait des commentaires qui prouvent que des fois, il faut s'en tenir au hockey:

Kovalchuk: "C'est certain. Je ne vais pas vendre ma maison. Atlanta sera ma deuzième maison probablement pour toujours. La température est très bien. Mes enfants y vont à l'école."
Vraiment! Une poignée dans le dos avec ça? Pourquoi est-ce qu'un russe qui aura bientôt un contrat de $100M, sans attache avec Atlanta, choisirai d'y avoir sa seconde résidence? La belle température? Oui, monsieur! Miami, ou il passe une partie de ses étés, le sud de la France ou les iles dans le sud n'ont pas de belles températures. Les écoles?! Les enfants vont rester à Atlanta afin d'y continuer leur éducation. C'est vrai que la Georgie est reconnue pour ses grandes écoles...

Un petit $2 qu'il ne possède plus de propriété à Atlanta en 2011.
Waddell: "Ce n'est pas pour descendre Kovy, mais il a été ici huit ans et l'équipe n'a toujours pas gagnée une partie en séries. L'équipe doit prendre une nouvelle identité."
Waddell est DG depuis 10 ans et l'équipe n'a toujours pas gagnée une partie en série. Tirez en vos conclusions.

Libellés : , , ,

publié par HockeyZonePlus à | 0 commentaires Liens vers ce message

 

 

Copyright © 1999-2008 - HockeyZonePlus.com - Tous droits réservés.
Toute reproduction, complète ou partièle, interdite sans le consentement écrit de HockeyZonePlus.com
Commentaires, questions et suggestions?  Contactez nous!